WEBMASTERS
FIL INFO N° 1

GRATUIT !
Cliquez ici !
résultats, sportifs,football,rugby, pétanque, billard, pau,gegoue,gilbert,actualités, anti-dopage
0ACCUEIL0Bienvenue ! INDEX GENERAL00INFO00QUIZ00VIRUS00METEO00TV-SAT-CINE00ASTRO00A vos favoris... CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "SPORT" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Auto/moto Sport  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 




De notre correspondant
Jean-François DUBY


 

Le trèfle de Beroujon - 21 octobre 2004



Il semble incongru de parler d’hiver alors que l’été nous distille ses derniers rayons de soleil. Mais voilà le petit monde de la glace travaille depuis quelque temps afin d’être prêt pour la nouvelle saison du trophée Andros.
 
Parmi les incontournables pilotes, nous retrouvons le Haut savoyard Christian Beroujon qui entame sa 11ème saison (un record pour la discipline !).
 
Au terme d’une saison en dents de scie, Beroujon s’est offert un magnifique podium au stade de France devant 60 000 spectateurs. Cette saison Christian Beroujon défendra les couleurs de GEMO SPORT, le team de Claude Millet avec lequel il partagera le volant d’une Alfa Roméo 147 GTA.
 
Une nouvelle venue dans la catégorie silhouette sous le couvert de la marque milanaise qui sera présente de manière semi-officielle. Gemo Sport apporte le sérieux et la garantie de bons résultats à ses pilotes. Le team s’est déjà distingué cette saison en préparant les Peugeot 406 supertourisme du team Pescarolo sport. Une deuxième auto sera également engagée.
 
Cette armada conjuguée à l’expérience et la rapidité de Christian Beroujon vont permettre à ce dernier de venir se mêler à la bagarre Prost/Muller. Les deux têtes d’affiche du trophée vont se livrer à un duel d’intérêt qui risque de tourner à l’avantage du pilote de Collonges dont la régularité et la performance ne sont plus à démontrer.
 
En attendant le début de cette nouvelle saison de glisse à Val-Thorens en décembre, Beroujon mettra le cap sur la Finlande afin de prendre contact avec l’auto et commencer à peaufiner les réglages. Une séance qu’il mettra à profit, histoire de ne pas connaître la même mésaventure que l’année dernière où le manque de préparation de sa Seat lui avait coûté de précieux points au championnat.
 
Le célèbre trèfle milanais va-t-il cette année permettre à Christian Beroujon de jouer sa carte ?
 
Réponse en décembre pour le début du 16ème Trophée Andros.


Jean-François DUBY
 


Offre n° 3



Financez vos travaux !

Offre spéciale



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 





Copyright 2003-2007
www.fil-info-france.com