Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "MAISON" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Maison  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 



ACCES DIRECT A MAISONS

Maisons : ( ! ) Pensez à ajouter cette page à vos Favoris !)


De notre correspondant
Marc CHARTIER


Kinelift : priorité à l'accessibilité ! - 5 février 2008


Un lavabo ou un WC qui se règle facilement en hauteur, grâce à une télécommande, pour s'adapter aux différentes tailles et aux besoins particuliers des personnes handicapées : tel est le concept développé par la société Actana en association avec Kinedo.

Prêt-à-poser, le système novateur Kinelift se présente sous la forme d’un ensemble composé d’un support mural motorisé équipé d’une télécommande radiocommandée, de panneaux d’habillage joliment pensés (deux teintes pastel au choix dans la version standard ; dix autres teintes en option sur demande).

Grâce à Kinelift, il est désormais possible de penser "évolutivité et accessibilité" lors d’une construction neuve ou d’une rénovation, qu’il s’agisse d’un habitat individuel ou collectif, d’hôtellerie, d’hôpitaux, de maisons de retraite ou de maisons médicalisées…

Pensé dans un souci d’esthétique soignée et d’hygiène, Kinelift privilégie la solution WC à cuvette suspendue. Il accueille tous les appareils sanitaires du marché (lavabos, WC), toutes marques confondues, avec une résistance XXL à l’utilisation (il peut fonctionner avec une charge de 150 kg). C’est donc une aide à
l’assise et au relevage pour les personnes souffrant d’un problème musculaire.

Trois types d’installations sont proposés par Kinelift : encastrée, pour s’estomper totalement dans le mur ; semi-encastrée, offrant un décrochement de 5 cm de la paroi ; en applique, avec une emprise de 270 mm.

Kinelift se pose au sol grâce à 6 points d’ancrage. Les arrivées et évacuations d’eau, l’alimentation électrique sont déjà prévues et en place, facilitant ainsi le raccordement aux différents réseaux. Le réservoir de chasse est fixé sur le châssis coulissant ; il est mis en fonction électriquement avec une télécommande.

La pose des deux panneaux fixes et du panneau mobile précède la mise en place des profilés et du sanitaire (cuvette WC ou lavabo). Il est possible d’équiper le panneau mobile de différents accessoires : barres d’appui, miroir, tablettes, porte-serviettes, etc …

En vente chez les grossistes en matériel sanitaire.

www.actana.fr



Marc CHARTIER



http://marc-chartier.blogspot.com/
http://surlaroutedesbatisseurs.blogspot.com/


ARCHIVES :

Offre n° 3



Financez vos travaux !

Offre spéciale



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 





Copyright 2003-2006
www.fil-info-france.com