Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "JUSTICE" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Justice/Suisse  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 

 
"Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable
que de condamner un innocent."
Voltaire 1694 - 1778
Notre adresse email pour ce service est : redaction@fil-info-france.com




Correspondance suisse de Cedric Morgenstern




LA DEBÂCLE DE LA JUSTICE SUISSE
- 28 février 2008



Le 22 février 2008, le Tribunal Fédéral a rejeté tous les recours des accusés au procès-mensonge d'APPEL AU PEUPLE, y compris celui de la journaliste-écrivain qui se bat depuis 16 ans pour tenter d'obtenir de la justice suisse qu'elle respecte enfin son propre Arrêt, définitif, exécutoire, entré en force et imprescriptible, prononcé en sa faveur par le Tribunal administratif du Canton de Vaud le 23 janvier 1992.

Ce nouveau dérapage du Tribunal Fédéral suisse confirme la débâcle totale d'un système judiciaire qui, pourri par la corruption, le copinage et le corporatisme, ne parvient même plus à remplir son rôle de gardien des lois dans un Etat de droit.

Entré dans la clandestinité, Gerhard Ulrich refait surface depuis peu via le journal gratuit à grand tirage "Le Matin Bleu". Il y affirme en effet "poursuivre son combat contre l'injustice" et confirme "qu'il habite à 5 mètres sous terre dans un abri protégé d'où il réorganise en profondeur l'armée ulrichienne".

Cette fois, Gerhard Ulrich semble posséder un atout de taille. Contraint de se cacher puisqu'un mandat d'arrêt international a été lancé contre lui, il agit dans la discrétion qui lui a fait défaut jadis. La résistance continue donc. Le 3ème pouvoir n'est pas au bout de ses peines !

Quant à la journaliste-écrivain, épaulée par deux conseils et convaincue de son bon droit - un organe judiciaire qui ne respecte pas ses propres décisions entrées en force doit être dénoncé "urbi et orbi" - elle ne désarme pas. Preuves irréfutables en mains, elle possède déjà un "dossier-tronc à la Cour Européenne des Droits de l'Homme à Strasbourg et compte bien décrire dans un futur livre, son expérience de l'inadmissible corruption judiciaire en Suisse.



Cedric Morgenstern

Correspondant
www.fil-info-france.com


 


Offre n° 3



Financez vos travaux !

Offre spéciale



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 





Copyright 2003-2006
www.fil-info-france.com