Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "POLITIQUE INTERNATIONALE" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Pays du mondeCameroun  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 




( ! ) Pensez à ajouter cette page à vos Favoris !)


PAGE INFO CAMEROUN

 

De notre correspondant au Cameroun, Jean-Paul Marius OWONA FOUDA


Abdullah Gül, président turc, en tournée au Cameroun
- 15 mars 2010


Abdullah Gul et Paul Biya Abdullah Gul et Paul Biya Palais de l'Unité


Après un séjour de 48 heures en République Démocratique du Congo, Abdullah Gül poursuit son séjour africain par le Cameroun à partir de mardi 16 mars. A la tête d’une délégation de 120 hommes d’affaires turcs, le Président de la République de Turquie, Abdullah Gül, séjourne au Cameroun dès demain.

« J'aurai l'occasion de discuter des relations politiques ainsi que des questions régionales et internationales», a-t-il expliqué à l’agence de presse turque « Anatolie ».

« Nous discuterons également des moyens d'accroître notre coopération. La Turquie pourra coopérer avec les deux pays sur les secteurs minier, énergétique, touristique et agricole », a-t-il ajouté.

Avant le Cameroun, hier Abdullah Gül a visité la République Démocratique du Congo. Sur place, il a eu des entretiens avec son homologue congolais, Joseph Kabila. Pendant son séjour dans la capitale congolaise, il a également pris part à un forum d’affaires Rdc-Turquie. Cette visite du président turc en République Démocratique du Congo et au Cameroun rentre dans le cadre de la politique d’ouverture au continent africain. M. Gül est le premier président turc à visiter ces deux pays. En février 2009, il s'est rendu au Kenya et en Tanzanie.

Source : Casafree.com



Jean-Paul Marius OWONA FOUDA




Offre n° 3



RETOUR SOMMAIRE

Financez vos travaux !

Offre spéciale



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !





Copyright 2003-2010
www.fil-info-france.com