Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "SPORTS" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Sport  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 
 
L'ACTUALITE DU FOOTBALL

De notre correspondant à Pecquencourt (59)
Anthony JOLIE

Ligue des champions : Losc - Inter de Milan - 18 octobre 2011


Le LOSC s'incline 1-0 à domicile face à l'Inter Milan malgré une nette domination et se complique très sérieusement la tâche pour la suite des opérations. Les Nerazzurri sont eux premiers de ce groupe B. Les Dogues n'ont jamais pu revenir et concèdent leur première défaite dans cette compétition. Avec deux petits points et pas le moindre succès, les Lillois sont derniers de leur groupe à quatre points du leader italien et à deux unités du CSKA Moscou et de Trabzonspor. Le chemin de la qualification s'obscurcit.

Pazzini : le libérateur de l'Inter A la 22ème minute, après un double une-deux opéré dans l'axe avec Sneijder, Pazzini décale finalement Zarate sur la gauche de la surface. L'Argentin remise pour son partenaire au point de penalty; un Pazzini qui reprendre pied droit et fait trembler les filets d'une superbe volée! Enyeama est trompé par le rebond du ballon.

Pour Rudy Garcia, l'entraineur lillois son équipe a été trop timorée pendant la 1ère mi-temps, le but est inscrit sur un exploit individuel de Pazzini, mais il aime le travail qu'a pu produire son équipe en 2ème mi-temps.

L'inter de Milan qui éprouve quelques difficultés dans le Calcio, le championnat italien a su redressée la barre et montrer une équipe cohérente, de haut niveau De son côté, le Losc n'a pas eu la même fluidité que d'habitude, cette fluidité louée la veille du match par l'entraîneur "interiste" Claudio Ranieri.

Moussa Sow, souvent esseulé en attaque, a été bien pris par la charnière centrale Chivu-Lucio. Hazard a parfois été trop rapide pour ses partenaires, et Joe Cole a manqué de justesse au moment de la frappe (23e et 27e).

Certes Lille s'est créé des occasions mais le gardien brésilien de l'Inter Julio César a été irréprochable: sur une frappe de Debuchy (23e), un tir flottant de Sow (50e), une frappe enroulée vicieuse de Payet (66e) et à la dernière minute du temps réglementaire sur un centre d'Hazard au second poteau.

C'est devenu plus compliqué pour le Losc après l'heure de jeu face au triple vainqueur de l'épreuve, lorsque Ranieri a fait le choix de « bétonner », avec les entrées d'Obi et de Stankovic à la place de Zarate et Sneijder.

Hazard virevoltant mais inefficace

Sow, auteur de deux buts en deux matches en C1, n'a reçu quasiment aucun ballon exploitable si ce n'est une frappe détournée par Julio César (50e). Hazard, parfois nonchalant en première période, n'a pas fait la différence dans la zone de vérité malgré quelques gestes de classe et un penalty qui aurait pu être sifflé en sa faveur (53e). Le Losc a encaissé sa première défaite en Ligue des champions et peut nourrir quelques regrets tant les Italiens, désormais leaders au classement, n'ont fait que subir. Il rétrograde en dernière position du groupe B après le succès des Russes du CSKA Moscou face à Trabzonspor (3-0). Le retour en forme du patron de la défense, Aurélien Chedjou, après une longue absence sur blessure, aura été la seule satisfaction de cette soirée européenne.

Dimanche Lille jouera un match digne de la Ligue des champions avec la réception de Lyon, et se déplacera le 2 novembre à Milan et devra y gagner pour rester dans la course aux 8es de finale.Le Losc peut toujours se consoler en se disant qu'il est meilleur à l'extérieur face aux équipes italiennes (une seule défaite et trois victoires en quatre matches, dont une à Milan, face au Milan AC).

Quelques Infos :

Temps : beau
Spectateurs : 15.000
Arbitre : H. Webb (ENG)
But : Pazzini (21)

Avertissements :

Lille : Chedjou (43e), Pedretti (55e); Inter Milan: Chivu (41e), Motta (51e)

Lille : Enyeama – Debuchy, Basa, Chedjou, Béria – Balmont (Gueye 81e), Mavuba (cap), Pedretti (Payet 63e) – J. Cole (Obraniak 74e), M. Sow, E. Hazard Entraîneur : Rudi Garcia

Inter Milan: Julio Cesar – Maicon, Lucio, Chivu, Nagatomo – Zanetti (cap), Motta, Sneijder (Stankovic 67e) – Cambiasso – Zarate (Obi 63e), Pazzini (D. Milito 81e) Entraîneur : Claudio Ranieri

en direct du Stadium Nord de Villeneuve d'Asq


Anthony JOLIE

Offre n° 3






Offre n° 4



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 



Copyright 2003-2010 www.fil-info-france.com