Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
    ANNUAIRE INFO POLITIQUE de FIL-INFO-FRANCE :    
   
Tran Dai Quang

Offre fil info n° 1



PRESSE :

Il y 30 ans,
paraissait
le 1er fil info !
 
"Je veux créer
un nouveau média,
qui par la taille
et la concision des textes,
soit adapté
au rythme actuel
de la société"
 
à "L'EXPRESS"
en mars 1984 !
 


1ère
parution
le 7
novembre
1983 !



A l'écoute...

du monde !
par
Elisabeth !


Tran Dai Quang est le président de la République socialiste du Viêt Nam

Tran Dai Quang est le président de la République socialiste du Viêt Nam depuis le 2 avril 2016. Il est décédé le vendredi 21 septembre 2018, à l'Hôpital central militaire de Hanoï, à l'âge de 61 ans, d'une "grave maladie" qui n'a pas été révélée.

Portrait de Tran Dai Quang

Tran Dai Quang est le président de la République socialiste du Viêt Nam. Il est décédé le vendredi 21 septembre 2018, à l'Hôpital central militaire de Hanoï, à l'âge de 61 ans, d'une "grave maladie" qui n'a pas été révélée.

FIL INFO VIETNAM © - Le président du Vietnam Tran Dai Quang est décédé à l'âge de 61 ans d'une "grave maladie" :
Le président du Vietnam Tran Dai Quang, en poste depuis avril 2016, est décédé vendredi 21 septembre 2018, à l'Hôpital central militaire de Hanoï, à l'âge de 61 ans, d'une "grave maladie" qui n'a pas été révélée. SOURCE : FIL-INFO-FRANCE ®
https://fil-info-france.com ; Premier quotidien international francophone indépendant et participatif ; ISSN 1634-4979 © / ISSN 1638-1572 © ; Tous droits de propriété industrielle et intellectuelle réservés.

BIOGRAPHIE :

Tran Dai Quang est né le 12 octobre 1956 dans la commune de Quang Thiên, district de Kim Son, province de Ninh Binh.

Il a été élu le 2 avril 2016 par l’Assemblée nationale en tant que président de la République socialiste du Vietnam.

Après des études en droit à l'Université de Sécurité publique, il adhère au Parti communiste vietnamien, le 26 juillet 1980 et devient membre à part entière du PCV le 26 juillet 1981.

Il a été député de l’Assemblée nationale des 13e et 14e législatures

De juin 1990 à septembre 1996, il est le secrétaire adjoint du Comité du Parti, vice-président du Département d'état-major de la sécurité du ministère de l'Intérieur (actuel ministère de la Sécurité publique).

De septembre 1996 à octobre 2000, Tran Dai Quang est chef du Département d'état-major de la sécurité du ministère de la Sécurité publique, membre du Comité du Parti du Département général de la sécurité, membre de la permanence du Comité du Parti du Département général de la sécurité, secrétaire du Comité du Parti du Département d'état-major de la sécurité du ministère de la Sécurité publique.

D'octobre 2000 à avril 2006, il est secrétaire adjoint du Comité du Parti, chef adjoint du Département général de la sécurité du ministère de la Sécurité publique, promotion au grade de général de brigade (2003), promotion au grade de professeur associé (2003).

D'avril 2006 à janvier 2011, il est membre du Comité central du PCV (10e mandat), membre du Comité du Parti au sein du ministère de la Sécurité publique, membre de la permanence du Comité du Parti au sein du ministère de la Sécurité publique, vice-ministre de la Sécurité publique, promotion au grade de général de division (2007), promotion au grade de professeur (2009).

De janvier 2011 à août 2011, Tran Dai Quang est membre du Bureau Politique du Comité central du PCV, membre de la permanence du Comité du Parti au sein du ministère de la Sécurité publique, vice-ministre de la Sécurité publique.

D'août 2011 à avril 2016, il est membre du Bureau Politique du PCV (11e et 12e mandats), membre du Conseil de la défense et de la sécurité, membre du Comité chargé des affaires du Parti du gouvernement, secrétaire du Comité du Parti au sein du ministère de la Sécurité publique, ministre de la Sécurité publique, promotion au grade de général de corps d’armée (2011) et de général d’armée (2012), chef du Comité de pilotage du Tay Nguyen, député de l’Assemblée nationale (XIIIe et XIVe législatures), vice-président du Comité central de pilotage de la prévention et de la lutte contre la corruption, vice-président du sous-comité central de protection politique intérieure.

Le 2 avril 2016 jusqu’à son décès, le 21 septembre 2018, il est le président de la République socialiste du Vietnam.


Source :
La Voix du Vietnam

Plus de détails :

Découvrir le Vietnam
Fil info Vietnam


Hier passif ? Aujourd'hui actif !
REAGIR ! ECRIRE ! DENONCER ! PARTAGER !
DEVENEZ
CORRESPONDANT de PRESSE (bénévole)
Vous disposerez
librement de votre page Internet...
Voir conditions d'obtention de la carte :

ANNUAIRE POLITIQUE DE FIL-INFO-FRANCE
Cet annuaire est destiné à l'usage des lectrices, lecteurs du quotidien en ligne "Fil-info-France".
Il est destiné à ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances
en politique institutionnelle ou suivre l'actualité à partir des sites officiels, des organisations gouvernementales, non gouvernementales ONG ou médias privés et agences de presse.

Source du texte : Fil-info-France, liens en bleu

Plus d'info :
DOSSIERS D'ACTUALITE DE FIL-INFO-FRANCE



Rappel des droits fondamentaux :

A - "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"
- Article 19 de la
Déclaration universelle des droits de l'homme
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.

B - "Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières."
- Article 11-1 de la "
Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne". 2000/C 364/01. Nice, le 7 décembre 2000.

 

 

 



Copyright 2008-2018 Fil-info-France