SOMMAIRE

FRANCE,
lundi 6 decembre 2010, france fuites sarkozy soutenu societes secretes, france wikileaks sarkozy lula, conseil national mouvement republique solidaire dominique de villepin, web nettoye federation defense contre antisemitisme sur internet

FRANCE - FUITES - NICOLAS SARKOZY SOUTENU PAR LES SOCIETES SECRETES : Alors que les hommes politiques de tous bords, Parti socialiste PS, UMP, Modem, Parti radical ou centristes, se retrouvent au sein des grandes obédiences maçonniques, avec pour "principe" la "neutralité", l'hebdomadaire l'Express (Roularta Media Group), a révélé l'existence d'un pacte avec Nicolas Sarkozy, président de la République. Pour preuve absolue, une missive, datée du 19 janvier 2010, adressée à Nicolas Sarkozy par le Grand Maître de la Grande loge nationale française GLNF, François Stifani, dans laquelle il justifie son soutien en ces termes : "Vous êtes le Premier président de la Vème République avec lequel nous sommes totalement en accord" (sic). La GLNF est composée de 43 000 frères, qui occupent des postes clés dans tous les secteurs, public (police, justice, éducation), privé ou gouvernemental. Ainsi, François Stifani déclare, dans cette même missive, apporter son "soutien actif à Brice Hortefeux, Christian Blanc, Roger Karoutchi, Hubert Falco et Christine Boutin" (sic). Le Grand Maître est très clair : "Je leur apporterai toute l'aide dont ils ont besoin dans leurs projets, comme l'ensemble des maçons de mon obédience le fait avec vous" (sic). Nicolas Sarkozy reçoit les pleins pouvoirs de l'Ordre maçonnique : "Vous pourrez compter sur notre Ordre pour soutenir vos réformes futures", assure François Stifani. Le Chef de l'Etat a répondu au Grand Maître de la GLNF le 5 février 2009 en ces termes : (...) "La confiance que vous me témoignez et le soutien dont vous m'assurez me confortent dans ma ferme volonté de poursuivre le mouvement de réformes engagés" (...). NDLR. Lors de la campagne de 2007 pour l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy avait pour "conseiller spécial" et proche, Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France GODF et Ségolène Royal, pour co-directeur de campagne, un autre membre du GODF, François Rebsamen. François Rebsamen, qui a reçu la légion d'Honneur le même jour qu'Alain Bauer, et qui a remporté en 2001 la mairie de Dijon, grâce à une alliance maçonnique secrète avec la droite locale, représentée par le professeur François-André Allaert. Enfin, la divulgation de cette missive - dont François Stifani nie aujourd'hui l'authenticité - n'a été possible qu'en raison d'une "fuite" sur fond de "guerre interne" à la Grande loge nationale française GLNF. Plus de détails : Facsimilé de la missive de la GLNF à Nicolas Sarkozy (format PDF) ; Réponse de Nicolas Sarkozy à la GLNF (format PDF). Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France ?

FRANCE - DIPLOMATIE - WIKILEAKS - NICOLAS SARKOZY - LULA - Le début d'une histoire d'amour sur fond de ventes d'armes à plusieurs dizaines de milliards de dollars US : WikiLeaks, fondé par Julian Assange, est à l'origine des fuites sur Internet des notes diplomatiques confidentielles de l'Administration américaine sur les dirigeants du monde entier, dont Nicolas Sarkozy, président de la République. Parmi celles-ci, il y en a une émise par l'Ambassade des Etats-Unis à Paris, le 17 novembre 2009, classée confidentielle, référencée "09PARIS1526", rédigée par l'agent Kathleen Allegrone, Ministre conseiller pour les affaires politiques, et intitulée "la France et le Brésil : le début d'une histoire d'amour". Cette note évoque la "relation France-Brésil" et l'amitié entre Nicolas Sarkozy et Lula da Silva, président du Brésil jusqu'au 1er janvier 2011. La vente de l'avion de combat "Rafale", 36 exemplaires à 80 millions de dollars pièce et de 5 sous-marins dont un nucléaire, retient l'attention des Américains quand Nicolas Sarkozy propose une vente avec des "transferts de technologie", c'est-à-dire avec les "codes informatiques du Rafale" qui relève du "secret défense". Cette information est tirée d'une lettre personnelle et confidentielle du Président Sarkozy adressée à Lula da Silva, qui s'est plaint du prix trop élevé du Rafale, marché qui porte sur 20 milliards de dollars US. Le Rafale est fabriqué par Dassault Aviation et utilise de la technologie américaine nécessitant des licences de contrôle d'exportation. Aujourd'hui, le site de l'Ambassade des Etats-Unis à Paris diffuse un message d'Hillary Rodham Clinton, au sujet de la "dissémination de documents confidentiels du département d'Etat par le site d'Internet Wikileaks". "Les Etats-Unis condamnent énergiquement la divulgation illicite d'informations classées. Elle met des vies humaines en danger, elle menace notre sécurité nationale et elle mine nos efforts visant à travailler avec d'autres pays à la solution de problèmes communs", explique la Secrétaire d'Etat américaine. Plus de détails : WikiLeaks - Nicolas Sarkozy Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France ?

FRANCE - POLITIQUE - OTAN : Un Conseil national du Mouvement République solidaire de Dominique de Villepin s'est déroulé le 4 décembre 2010 : Lors de la "Motion politique" du Conseil national du Mouvement "République solidaire" du samedi 4 décembre 2010, intitulé "Pour la vérité et pour l’espoir", l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin, président du Mouvement qui prône la "justice sociale et fiscale", s'est prononcé pour une "sortie" de la France de l’OTAN, "sans renier l’Alliance atlantique et l’amitié multiséculaire qui nous lie aux Etats-Unis". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France ?

FRANCE - ANTISEMITISME - INTERNET - Le Web nettoyé par la Fédération de Défense contre l’Antisémitisme sur Internet : Selon l'association des Professionnels High-Tech Juifs de France, Connec'Sion, "la propagande anti-juive est cernée" par la FDII Fédération de Défense contre l’Antisémitisme sur Internet. Selon Binyamin Benhamou, professionnel de l’Internet et responsable de la FII, ce qui "apparaissait comme le plus fabuleux outil au service de la liberté d’expression" se révèle être un "véritable moyen de propagande de la Haine". "Surtout", depuis la "création des sites gratuits de partage vidéos" de type "Youtube" ou "Dailymotion" et de réseaux sociaux de type "Facebook" ou "Twitter" où la "diffusion de contenus antisémites et négationnistes est volumineuse et quotidienne" dénoncent les professionnels juifs spécialistes du Web. Parmi les "combats" en cours de suppression d'un contenu illégal sur le Web : "Les rabbins psychopathes ; Les juifs, les nouveaux nazis ; Terrorisme juif ; Un jour les juifs domineront le monde..., C'est déjà fait ; Incendie en Israël : Bon rote les amis feuj ; L'observateur du péril juif ; La Shoah est un mensonge ; Atatürk et Sarkozy, deux conspirateurs juifs ; Blague du juif qui rentre dans un café ; Les catholiques humiliés par les juifs ; Un Juif chante sa haine de la France ; Pire que le nazisme, le sionisme ; Remise en question de l’état d’Israël ; Retourne au four papa t'attend ; Fuck le Judaïsme ; Satanic Talmud ; Soldats israéliens tueurs d’enfants ; Les juifs n'aiment pas les français ; Ce Qu on Ne Sait Pas Sur Les Juifs ; Le juif et la France ; Polac le pédojuif ; Les 10 commandements de l'illuminati et du sioniste ; Appel au Jihad ; Les juifs qui dominent la France ; Le complot juif mondial ; LES MEDIAJUIFS… ils sont partout ; Un rap antisioniste qui dérape ; Un juif peut-il être français ?" Le combat contre l'antisémitisme sur la toile est soutenu par le site Juif.org Mais la lutte contre l'antisémitisme serait une "manipulation pour faire taire les critiques contre Israël" selon "Planetenonviolence.org" qui publie par exemple, caricature à l'appui, "Pourquoi le CRIF a-t-il ses entrées au Ministère de la défense". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France ?



Retour France


Retour France décembre 2010


Retour sommaire




QUOTIDIEN
INDEPENDANT

( ! ) Liens en bleu
CONDITIONS D'UTILISATION



> Retour à l'index ?
> Fil info par email ?
> Fil info sur votre site ?
> Rechercher sur ce site ?

HIER PASSIF ?
AUJOURD'HUI ACTIF !
DEVENEZ CORRESPONDANT
de PRESSE (bénévole)
Vous disposerez
librement
de votre page Internet...
Voir conditions
d'obtention
de la carte :
ICI

- Publicité -




 
Rappel : ces deux signes «» placés en bas de chaque page vous permettent de naviguer d'un numéro à un autre.